Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde où le rêve est source d'énergie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Dreams
Admin
Sweet Dreams


Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2012

Règlement du forum  Empty
MessageSujet: Règlement du forum    Règlement du forum  EmptyVen 19 Oct - 16:52

Bienvenue petit Panda \o/
Comment vas-tu ? Bien j'espère ? Moi ? Oui je vais très bien merci ! Ah mais attends, n'essaies pas de changer de sujet e.e Tu croyais pouvoir y échapper hein ? Eh bien non ! Le voici, le voilà, le GRAAAAAAAND règlement de notre forum, que tu devras lire, et apprendre pour demain, t'auras un contrôle ! bref, tout ça pour dire que pour le bon fonctionnement du forum, je te prierais de bien vouloir le lire, il n'est, en vérité, pas très grand, et puis, je ne l'ai pas écrit pour faire joli ! Bref, en avant toute :3


L'inscription
Le forum te plaît ? Tu aimerais t'inscrire ? Très bien, mais voici deux trois petites choses que tu dois savoir avant de venir rejoindre le forum.
Tout d'abord, il faut que tu saches que si tu t'inscris sur Dreams, il faudra t'investir un minimum sur le forum. Les membres fantômes, ou ceux qui ne sont là que pour squatter la chatbox et la partie flood, ce n'est pas intéressant ! Il faut que tu me garantisses que tu viendras aussi pour rp, et pas seulement pour squatter. :3

Ensuite, pour ton pseudo, tu peux mettre ce que tu désires, hors mis les "JusTiinBieberlove<3" et les "Saso0u14", il est préférable de s'inscrire avec un nom et un prénom, mais tu as le droit de mettre un surnom, ou seulement un prénom. (Attention, le surnom, ce n'est pas ton surnom, hein u.u), tu peux aussi choisir des mots tels que "Lumière" "Ice Cream".

On en vient à l'avatar ! Celui-ci doit obligatoirement être de type manga ou dessin, il est possible, d'accepter, à la LIMITE les Ball Jointed Dolls .
Il doit obligatoirement faire 200*400 px, ni plus ni moins. Un avatar non conforme sera supprimé, et tu auras deux semaines pour le changer, si tu rencontres des problèmes pour modifier la taille de l'avatar, demandes à un admin, ou à une bonne âme charitable, le code est : bonbon bleu.

Pour finir, tu devras poster ta présentation. Tu as deux semaines pour la poster, une fois postée, tu auras deux semaines pour la finir. Elle est assez rapide à remplir, tout simplement parce que je sais très bien que les fiches, ça gonflent tout le monde, et qu'il y a toujours des membres qui partent avant même de l'avoir fini, sans donner de nouvelles, comme ça, et puis, c'est bien plus amusant de découvrir le personnage au fur et à mesure du rp non ? Si néanmoins, tu souhaites vraiment faire l'histoire de ton personnage, tu en as le droit, tu n'auras qu'à remplir le formulaire et rajouter ton histoire en dessous, mais je n'attribuerais aucun délais supplémentaire dans ce cas-là, hors mis si une grosse panne de courant fait surface chez toi et que tu ne peux pas faire autrement, dans ce cas, préviens moi, et j'en tiendrais compte. :3

Les multi-comptes sont autorisés jusqu'à 4 maximum, à toi de faire en sorte qu'ils soient tous actifs, tu es prévenu. Tu n'es pas obligé d'avertir un administrateur si tu souhaites faire un autre compte, on te reconnaîtra facilement, ne t'inquiètes pas ;3

Le rp
Voici une partie très importante du règlement, car il s'agit de la partie rp, pourtant, je ferais un petit paragraphe là-dessus.
Le forum exige un minimum de 10 lignes par post, sans compter les paroles du personnage. Cela peut paraître plutôt compliqué pour les débutants, mais si tu rencontres des problèmes, tu peux m'envoyer un mp, et je te donnerais des petits conseils.
Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi la première, mais ce n'est pas une raison pour en faire 3500 ! Un rp bourré de fautes d'orthographe, ça ne donne pas envie d'être lu, alors si tu n'es pas fort du tout en orthographe, ne me sors pas un "l'orthograffe, c'est pa mon truk koua", sois tu fais des efforts en t'aidant de bonpatron, ou encore même d'un dictionnaire, d'un correcteur automatique, soit tu ne viens pas. Je suis désolée de te le dire, mais c'est comme ça, si néanmoins, tu désires t'inscrire, mais que tu n'es pas fort du tout en orthographe le code au-dessus est un leurre, lorsque tu signeras le règlement, tu mettras un mot commençant par un a, alors aide-toi des sites que j'ai cité si-dessus, au mieux, je pourrais t'aider :3.

Il est interdit d'écrire en sms, que ce soit dans le rp que dans la chatbox et dans la partie flood !

Une dernière chose, les rps hentai/yaoi/yuri sont autorisés, de même, pour les rps de type viols, (avec consentement su membre avant), mais veilles à l'indiquer dans le titre du rp "Une belle journée (PV : membre /!\ Hentai !)".

Les Absences
Tu t'absentes, pour des raisons quelconques ? Tu en as parfaitement le droit, mais veilles à prévenir le forum, car au bout d'un mois d'absence, si tu ne préviens pas, ton compte sera supprimé. Un message privé te sera envoyé au bout de trois semaines d'absence.

Le respect, les sanctions...
Comme dans tous forums, les propos choquants à caractère raciste, antisémite ou appelant à la violence, les insultes, les menaces ou toute autre marque de non-respect sera sanctionné par un bannissement de quelques jours, ou parfois définitif, selon la gravité de la chose.
Si un jour tu te disputes avec un autre membre, merci de régler tes problèmes par mp, ou sur msn, n’impliques pas les autres membres, tout cela ne nous regarde pas.

La chatbox et le flood
Comme je l'ai souvent dis, le forum est avant tout un forum de rp, alors oui, on s'amuse, mais je le rappelle, la chatbox et le flood, ce n'est pas le but premier du forum, alors n'en abuses pas, ou sinon sois autant actif dans le rp que dans le flood.

Pour finir

Tu as tout lu ? Parfait ! Maintenant, cours vite signer le règlement, je te rappelle qu'un code est caché dans le règlement :3 En espérant que tu passes de bons moments sur Dreams !

Ce forum est la propriété de Sweet Dreams, le plagiat, qu'il soit partiel ou complet est puni par la loi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamzz.bbactif.com
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature du Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams  :: 1ère phase du Sommeil :: Règlement et Contexte :: Règlement-
Sauter vers: